développement de la richesse sociale

 

Panneau EXPERTISE ISRIPlutôt que ‘développement social’, ISRI préfère employer une expression plus juste : développement de la richesse sociale.

Le ‘développement de la richesse sociale’ vise à mettre en adéquation la politique sociale de l’organisation et les attentes du personnel.

Les consultants procèdent selon trois étapes de progression :

  • La première étape mesure le niveau de maîtrise de la dimension humaine, décode le climat social et évalue le potentiel d’évolution sociale.
  • La deuxième étape, analyse le climat social, les motivations et les résistances et détermine le ‘baromètre social’ de l’organisation.
  • Enfin, la troisième étape, amène l’organisation à préparer la création des conditions d’un dialogue (relations interpersonnelles) riche de désaccords féconds (interactions sociales).

Image développement social
NOTA BENE : Nous pouvons effectuer un pré-diagnostic gratuit et sans engagement avant d’effectuer une étude approfondie.
Voir aussi notre méthodologie ici

Prestation - Pilotage de la croissance (ISRI - HERMES)

PASTILLE voir un exemple ISRI

Audit de la Richesse Sociale

6 pages PDF image ISRI

Notation Sociétale des Organisations ISRI - Questionnaire - Photo GratuitQuestionnaire d’évaluation ANONYME et GRATUIT de la qualité sociale de votre organisation…

 

 

Pour en savoir +

 

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com